jeudi 31 mars 2016

Book Haul - Mars 2016

Encore un mois de passé et je n'ai toujours pas été raisonnable... Le mois de Mars est passé tellement vite que je me rends compte de la folie qui m'a prise. Il y a eu des occasions, le Salon du Livre de Paris etc... Je ne pouvais pas passer à côté de ça. Je comptabilise 22 livres et c'est parti !


- La Quête d'Ewilan, tome 1, tome 2 et tome 3 de Pierre Bottero (Edition Rageot Poche) : J'ai eu la chance de pouvoir trouver la trilogie à bas prix chez Cash Converter. Du coup, je me suis précipitée pour les acheter... Oui, je sais, je suis faible !



- La vie inachevée d'Addison Stone d'Adele Griffin (Edition Castelmore) : Ce livre m'a particulièrement intrigué. Je trouvais les images qui interprètent le texte m'a frappé mais je me suis alors décidée à l'acheter à un prix abordable.
- Les Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain (Edition France Loisirs) : Je n'ai toujours pas lancé dans cette saga et je ne serais pas vous dire pourquoi. Après avoir acheté Felicity Atcock, je me suis dit que ça serait bête de ne pas commencer par "Les Etoiles de Noss Head". Alors, bienvenu à cette nouvelle saga dans ma bibliothèque !!
- Green Lantern - Origines Secrètes (Edition Eaglemoss) : Mon premier livre sur Green Lantern. J'ai hâte d'en connaître un peu plus sur ce personnage.


- Trilogie des Gemmes, tome 1 : Rouge Rubis de Kerstin Gier (Edition Milan - Collection Macadam) : Alors, on m'a beaucoup recommencé cette trilogie et j'ai fini par l'acheter après des mois de réflexion. J'ai hâte de me lancer dans cette trilogie. Les voyages dans le temps sont ma passion !!
- Red Rising, tome 1 de Pierce Brown (Edition Hachette) : Cette couverture est somptueuse et en plus, ça parle de dystopie. Le libraire me l'a extrêmement bien vendu donc je l'ai pris sur un coup de tête.
- After, saison 1 d'Anna Todd (Edition Hugo & Cie) : J'avais envie de me remettre à la romance alors je me suis dit quoi de mieux que de commencer par "After" d'Anna Todd ?!


- Le Monde de Narnia de C. S. Lewis (Edition Gallimard) : Je n'ai jamais lu "le Monde de Narnia" et je n'ai jamais vu les films. C'est un classique donc c'est immanquable. Hop ! L'intégrale !
- La 5e Vague, tome 2 : la Mer Infinie de Rick Yancey (Edition Robert Laffont - Collection R) : Il fait partie de mon #DéfiPKJ de Mars alors je l'ai acheté. J'ai tellement adoré le film alors je veux absolument savoir la suite.
- Outlander, tome 1 : le Charbon et le Tartan de Diana Gabaldon (Edition J'ai Lu) : J'ai écouté beaucoup de Booktubeuses et elles sont tellement fans de Outlander que je suis laissée influencer. En plus, ça parle de voyage dans le temps !!


- Trilogie des Gemmes, tome 2 : Bleu Saphir de Kerstin Gier (Edition France Loisirs) : En lien avec le premier tome, j'ai acheté le second. Je me connais, si j'ai adoré le premier, je vais me jeter sur le suivant. Je suis faible, oui je sais ! Et en plus, France Loisirs m'a contacté pour une offre de 3 livres pour 1€ chacun. Je me suis achetée celui-ci, un livre pour ma môman et le livre suivant.
- Le Silence de Mélodie de Sharon M. Draper (Edition France Loisirs) : Son histoire m'a intrigué et ça me change de mes lectures actuelles. Et pour 1€, je pouvais me le permettre !
- Phobos, tome 2 de Victor Dixen (Edition Robert Laffont - Collection R) : Je suis allée au Salon du Livre de Paris et j'ai acheté le tome 2 de Phobos (le chronique du premier tome est dans le blog... et pour faire court, c'est une TUERIE !). Victor Dixen était présent pour les dédicaces et j'ai pu le faire dédicacer. Mon Dieu, il est adorable ! J'ai l'intention de lire ce tome en lecture commune avec une amie mais celle-ci n'a pas encore lu le premier tome. Ce tome va devenir rester un peu dans ma P.A.L.


- Nos Faces Cachées d'Amy Harmon (Edition Robert Laffont - Collection R) : De nombreuses personnes l'ont lu et je n'en fais pas partie. Cette histoire d'amour a marqué beaucoup de monde et je veux qu'elle me marque aussi. On va voir si elle arrive au pallier de "Nos Etoiles Contraires".
- A comme Association de David Levithan (Edition Gallimard - Collection Pôle Fiction) : J'ai acheté ce livre au Salon du Livre après avoir vu une vidéo chronique. L'histoire de A a l'air vraiment passionnante. Je compte me plonger très rapidement dedans.
- Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz (Edition Pocket Jeunesse) : J'aime énormément les livres Pocket Jeunesse donc je leur fais une confiance aveugle et ce livre a eu des nombreux retours positifs. Je l'ai acheté au Salon du Livre après plusieurs minutes à guetter chaque livre Pocket Jeunesse qui me plaisait.













- Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder de Marissa Meyer (Edition Pocket Jeunesse) : Là aussi, j'ai dû me décider et après, je sais que cette saga a énormément de fans alors j'attends de voir ce que ça va donner.
- Batman - Un Long Halloween, partie 1 (Edition Eaglemoss) : C'était une lecture excellente ! Cette première partie était vraiment incroyable. J'ai tellement hâte de lire la suite !
- Entre Chiens et Loups, l'intégrale de Malorie Blackman (Edition Milan - Collection Macadam) : Après un LONG acharnement d'une amie très proche, j'ai fini par céder. C'est un classique pour certains donc on va voir si cette saga fera partie des miens. Je croise les doigts.
- The Generations, tome 1 : Alive de Scott Sigler (Edition Lumen) : Après le salon du livre, j'ai été déçue de ne pas avoir acheté de livres de l'édition Lumen. Il me plaisait tous mais je ne pouvais plus rien acheter. En faisant mon tour hebdomadaire chez mon libraire, je suis repartie avec ce tome. Petite parenthèse, je trouve que les édition Lumen offrent des livres sublimes à des prix raisonnables (15€ pour un livre, je trouve ça raisonnable que 18€ ou 20€ chez d'autres éditeurs).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire