lundi 22 février 2016

Book Haul - Janvier 2016



- Invincible Mag n°7 : Alors ce n'est plus un secret que je suis une fan de Michael Jackson. Malgré son prix exorbitant (pour un magazine j'entends), je l'ai acheté parce qu'il est indispensable pour ma collection. Je l'ai feuilleté et les photos sont toujours aussi magnifiques.

- La Maison de la Nuit, tome 4 : Rebelle de P. C. Cast & Kristin Cast (Edition Pocket Jeunesse Poche) : Il a enfin rejoint ma PAL après une recherche de plusieurs mois. J'ai lu le premier tome ce mois-ci et je n'ai pas été déçue de cette lecture alors je pense que je vais dévorer les prochains tomes y compris celui-ci. Maintenant, que je possède les 5 premiers tomes, je peux mettre cette saga en stand-by.


- L'Héritage, tome 1 : Eragon de Christopher Paolini (Edition Bayard Jeunesse) : Je l'ai acheté à Emmaüs, j'en ai entendu il y a quelques années alors je me suis dit ; "Pourquoi pas essayer?!"  
- Louis XIV, le Règne éblouissant de Guy Gouëzel (Edition Atlas) : Ma passion pour l'histoire va jusqu'à me pousser à acheter des livres. Celui-ci vient aussi d'Emmaüs. Il est vraiment très beau et agréable à lire.
- Les Fausses Confidences de Marivaux (Edition Larousse - Petits Classiques) : Un truc à savoir, j'aime énormément les livres des "Petits Classiques de Larousse" depuis mon adolescence. Les explications données sur le livre sont vraiment faciles à interpréter. 


- Le Roi Arthur de Michael Morpurgo (Edition Folio Junior) : La légende du roi Arthur est une histoire qui me passionne depuis toujours donc ce livre était fait pour moi ! J'ai hâte de retrouver Arthur, Guenièvre et tous les chevaliers de la Table ronde à la recherche du Graal.
- Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, tome 8 : Panique à la Clinique de Lemony Snicket (Edition Nathan Poche) : J'étais heureuse de trouver ceci à Emmaüs alors je n'ai pas hésité à le prendre. Par contre, je n'avais pas fait attention qu'il s'agissait du 8ème tome donc je ne peux pas le lire pour le moment.
- Un Chant de Noël de Charles Dickens (Edition France Loisirs) : Une petite trouvaille à Emmaüs (encore) dans une jolie édition de France Loisirs. J'ai hâte de lire ce petit classique. 


- Bleu Cauchemar, tome 1 et Bleu Cauchemar, tome 2 : Blanc Fantôme de Laurie Faria Stolarz (Edition Albin Michel) : Bon, j'ai totalement craqué sur Amazon alors je me suis achetée les 2 premiers tomes de Bleu cauchemar de Laurie Faria Stolarz. J'ai beaucoup aimé Mortels Petits Secrets alors je voulais essayer une autre saga de cette auteure.
- Bridget Jones : l'Âge de Raison de Helen Fielding (Edition Albin Michel) : Je ne pouvais pas passer à côté de ça surtout, vu son prix ! Maintenant que je possède tous les tomes de Bridget Jones, je vais pouvoir les commencer. Enfin !
- Contes et Légendes Inachevés, tome 2 de J. R. R. Tolkien (Edition Pocket) : Il était tant que je m'offre celui-ci. J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver cette saga dans cette édition alors je l'ai commandé. Ce petit bijou a rejoint ma PAL !!


- Le Naufrage du Titan de Morgan Robertson (Edition Corsaire) : Ce livre a toute une histoire pour moi. Cela fait des années que je recherchais ce livre alors mon frère a décidé de me l'offrir ! J'ai été tellement heureuse de l'avoir enfin que je l'ai lu de suite ! Et j'ai été tellement tellement... déçue ! Le passage du naufrage a été trop rapide à mon goût et il manquait vraiment de profondeur dans certains passages. Argh! Ça m'énerve de ne pas avoir aimé ce livre, je n'en reviens pas !
- DC Comics - Batman - Killing Joke (Edition Eaglemoss) : Alors alors. Ma passion pour le personnage du Joker dans DC Comics. Mon Dieu, ce personnage est un p***** de génie ! Il est incroyable et terriblement imprévisible. C'est pour ça que je l'adore. Je compte bientôt le lire et acheter le prochain qui en jette (et qui est sur Green Arrow *.*)
- 14-14 de Silène Edgar et Paul Beorn (Edition Castelmore) : Mon copain a décidé de me l'offrir, j'avais tellement envie de le lire que je l'ai lu de suite. J'ai adoré ma lecture, ce n'était pas un coup de coeur mais ce n'est vraiment pas passé loin. J'ai adoré tous les personnages même le père d'Hadrien ! Je l'ai dévoré en une soirée. Je vous le conseille, plus que tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire