lundi 29 février 2016

Book Haul - Février 2016

Nous sommes le 29 février 2016 et j'ai littéralement explosé ma bibliothèque. J'ai eu pas mal de cadeaux par mon copain mais dans l'ensemble, j'ai vidé le porte-monnaie. Voici, le Book Haul de Février 2016 :


- Green Arrow : Machine à tuer (Edition Eaglemoss) : Comme toujours, je continue ma collection Eaglemoss alors voici le premier tome sur Green Arrow qui est l'un des justiciers de la Justice League que je connaisse. J'ai hâte de le découvrir.

- Le Cercle Meurtrier d'Alexandra Sokoloff (Edition Le Livre de Poche) : Il est dans ma wishlist depuis des années et je n'arrivais plus à le trouver alors je l'ai commandé et j'espère en faire une chronique très rapidement.


- La Belle et la Bête de Madame de Villeneuve (Edition Folio) : Bien sûr, on connait beaucoup de contes pour enfants grâce à Disney principalement. J'ai voulu connaître le conte de la Bell et la Bête pour pouvoir en faire une comparaison avec le dessin animé ET le film.

- Blanche-Neige et le Chasseur de Lily Blake (Edition Hachette - Collection Black Moon) : Si j'ai acheté la véritable histoire de la Belle et la Bête, alors je me devais d'acheter une réécriture de contes et j'ai choisi par une base avec Blanche-Neige et le Chasseur. J'ai vu le film et il m'a ennuyé alors je veux laisser une chance au livre.


- Black Butler tome 21 d'Yana Toboso (Edition Kana) : Je suis cette série depuis ses débuts. Je l'ai découverte à la télévision et je me suis décidée à acheter les tomes. J'adore cette série et j'ai hâte de le lire !
- Twilight : Edition spéciale 10e anniversaire, à la vie à la mort de Stephenie Meyer (Edition Hachette) : Je ne pouvais pas passer à côté de ce tome inédit de Twilight. J'y ai jeté un coup d'oeil et je suis déçue de ne pas trouver Midnight Sun (le point de vue d'Edward). Je pense relire la série avant de lire celui-ci.


- Kaamelott (BD) tome 2 et tome 6 d'Alexandre Astier et Steven Dupré (Edition Casterman) : Je suis une immense fan de Kaamelott et d'Alexandre Astier. Alors je me suis jetée sur ces deux tomes et je l'ai lu de suite. Ce tome 2 est vraiment ce que j'attendais de la BD. L'histoire des Sièges de Transport est une des histoires évoquées dans la série et après l'avoir lu, j'ai adoré. Ce tome 6 était tout aussi drôle bien évidemment. 




- L'épouvanteur, tome 1 : l'apprenti épouvanteur de Joseph Delaney (Edition Bayard - Collection Jeunesse) : J'ai regardé les conseils livresques de Margaud Liseuse et je me suis laissée tenter par la saga de l'Epouvanteur. J'ai hâte de commencer cette saga.

- Ce qui nous lie de Samantha Bailly (Edition Milady) : Là aussi, il s'agit d'un conseil livresque de Margaud Liseuse et celui-ci était son coup de coeur. Je verrais s'il sera de même pour moi. 



- La Sélection, tome 1 de Kiera Cass (Edition Robert Laffont - Collection R) : Vous avez le droit de me frapper mais je n'ai jamais lu la Sélection. Je compte réparer cette erreur et personnellement, je sens que ça va me plaire !

- Superman : Origines Secrètes (Edition Eaglemoss) : Superman est un des super-héros que j'affectionne le plus (après Batman). Ce kryptonnien qui échappe à la destruction de sa planète et finit sur Terre pour sauver le monde. Que c'est maginfique ! Hâte de lire ce tome.



- Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire de K. A. Tucker (Edition Hugo & Cie) : J'ai fait mon petit tour mensuel à Emmaüs et j'ai trouvé cette petite merveille alors je n'ai pas pu résister.

- L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux de Nicholas Evans (Edition Pocket) : Pour ajouter à ma petite balade à Emmaüs, j'ai aussi acheté ce bijou. Je n'ai pas vu le film alors je vais d'abord me contenter du livre.





- Si c'est la fin du monde de Tommy Wallach (Edition Nathan) : Voici le premier cadeau de mon chéri et celui-ci était pour la St. Valentin. La couverture est magnifique et le synopsis donne très envie de le lire. J'en ferrais sûrement une critique très prochainement.

- Batman : Année un (Edition Eaglemoss) : Encore un tome de la collection Eaglemoss sur Batman. Je me permets de me laisser du temps pour lire ce tome, il va dormir un peu dans ma bibliothèque et puis, on verra quand je me lancerais dans ce tome. 



- Felicity Atcock, tome 1 & 2 et Felicity Atcock, tome 3 & 4 de Sophie Jomain (Edition France Loisirs) : Je n'ai pas lu de Sophie Jomain (donc non, je n'ai pas lu les Etoiles de Noss Head) alors quitte à commencer, j'ai choisi Felicity Atcock. En plus, je l'ai acheté à prix extrêmement bas pour mon inscription à France Loisirs. Je me suis donc tournée vers ces deux tomes intégraux de Felicity Atcock (et point de vue esthétique, je les trouve plus beaux que les tomes classiques).





- Phobos, tome 1 de Victor Dixen (Edition Robert Laffont - Collection R) : Ce livre a fait beaucoup parlé de lui alors je me suis dit que je devais avoir aussi mon opinion. Le voici dans ma bibliothèque, près à être lu et je m'engage à le lire le mois prochain. Vous verrez ma critique prochainement.

- La 5e Vague de Rick Yancey (Edition Robert Laffont - Collection R) : Oui, je me devais de lire ce livre. J'ai vu le film avant de lire le livre et je voulais à tout prix le lire lui et le tome suivant. Je m'engage aussi à le lire pour le mois prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire