lundi 22 février 2016

Book Haul - Décembre 2015

Mon mois préféré... Noël & nouvel an, c'est merveilleux ! Les cadeaux de Noël, le foie gras, la bûche de Noël, mon Dieu que c'est bon !
En cette fin d'année, j'ai fait quelques achats livresques :

- Dracula de Bram Stoker : j'ai craqué bien sûr dès mon entrée dans la librairie et je me suis dit : "Oh l'intégrale en poche mais je l'ai pas encore ! Allez viens avec maman !"
 - Alice au pays des merveilles - de l'autre côté du miroir de Lewis Carroll : Alice au pays des merveilles est un grand classique chez Disney mais l'animé ne fait pas tout. Alors place à la lecture.

J'ai fait un petit tour chez Cash Converter et j'ai récupéré certaines choses :
- The book of Ivy tome 2 - the Revolution of Ivy de Amy Engel : C'est une saga que je brûle d'envie de commencer et il y était en occasion chez Cash Converter. J'ai pas pu le lâcher de mes mains.
- Indécise, tome 1 de S. C. Stephens : J'ai beaucoup entendu parler de cette saga alors je me suis laissée tenter.
- Le monde de Charlie de Stephen Chbosky : Très apprécié par les critiques sur Livraddict alors bienvenue dans ma PAL !
- 172 heures sur la lune de Johan Harstad : Il était parmi les occasions. Sa couverture m'a interpellé et en plus, ça parle de l'espace. Tout ce que j'aime ! Alors, je me suis lancée !

- Douces Nuits de Ros Clarke : Qui dit Décembre, dit livre de Noël. Alors, je n'ai pas pu le livre cette année au moment de Noël mais promis, Noël prochain, tu sortiras de ma PAL.

- Héros de l'Olympe, tome 4 - La Maison d'Hadès de Rick Riordan : C'est un auteur que j'affectionne énormément. Je n'ai pas encore commencé la saga mais bon c'est un cadeau alors je le range avec les autres.
- Love letters to the dead de Ava Dellaira : Je l'ai trouvé en poche et je me suis dit : "vas-y il est pas cher et en plus, tout le monde adore !" du coup, mon copain me l'a offert.

- La Passe-miroir, tome 1 de Christelle Dabos : On me l'a recommandé et je n'arrivais pas à le trouver. Puis, un jour, à la FNAC, il était là tout seul. Il m'attendait et du coup, je l'ai pris avec que quelqu'un d'autre ne le fasse.
- Reste avec moi de Jessica Warman : Une amie me l'a recommandé il y a quelques années et je l'avais complètement oublié. Je l'ai vu en poche alors... bingo !

- DC Comics - Superman - Les Hommes d'Acier, Flash - De l'avant & Batman - No man's land tome 1 (HS) : Alors je suis une fan de comics mais genre VRAIMENT. Alors quand la collection de Eaglemoss a commencé, je cours toutes les semaines chez mon marchand de journaux pour vérifier si le tome est sorti. Et là, j'avais deux semaines de retard et... j'ai vite rattrapé mon retard.

- Astérix en Hispanie & l'anniversaire d'Astérix et Obélix - Le Livre d'or de René Goscinny & Uberzo : Je fais la collection des BD d'Astérix (mon frère m'a cédé sa collection en fait) et il me manquait ces deux là. Merci Cash Converter !
- Divergente, tome 3 - Allégeance de Veronica Roth : J'aime beaucoup cette dystopie même si je pense que la plupart des livres de maintenant est basée sur la dystopie, celle-ci tient bien la route comme Hunger Games. J'ai lu le premier tome mais j'attends que la saga se fasse oublier pour la finir tranquillement.
- Nos Etoiles Contraires de John Green : Non, je ne l'avais toujours pas. Oui, je le voulais et je l'ai trouvé en édition collector avec des jolies paillettes. "Mais il est magnifique !" et j'ai filé à la caisse pour le placer, plus vite, dans ma bibliothèque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire